conception/design

Nous avons une équipe dévouée de concepteurs de structures, nos concepteurs sont les meilleurs dans l'entreprise avec de nombreuses années d'expérience dans le travail avec les principales marques de luxe et la compréhension des besoins des clients. Ils peuvent vous aider à explorer et à développer des concepts de conception innovants en fonction de vos besoins. Nous mettons des idées dans différents types de forme pour la visualisation et la présentation.

 

Fabrication

Nous avons notre propre usine de production autour de 28,000 m2 dans la ville de Dongguan, il y a plus de 500 travailleurs habiles dans l'usine. En outre, nous sommes équipés de nombreuses machines importées avancées. Nous pouvons donc satisfaire les clients très exigeants avec des délais de livraison, des emballages précis et exceptionnels avec des prix très compétitifs.

 

Assurance qualité

Nous avons les membres de l'équipe de QC qualifiés et professionnels, des machines d'essai complètes, des prédilection de contrôle multidimensionnel, diversifié et une norme de qualité stricte. Par conséquent, nous pouvons faire le gage ci-dessous.

Plainte de client zéro

100% de garantie de qualité dans OQC

99.8% Passe de IQC

Le taux d'un passage est 99%

 

Livraison

Nos opérations peuvent vous aider à organiser la logistique à travers le monde, votre emballage fini est entreposé ou livré selon vos souhaits.

 

Service client

Notre processus complet de concepts, de résolution de problèmes et d'exécution est incomparable, nous sommes fiers de satisfaire nos clients» En répondant à leurs demandes et en fournissant toujours des réponses rapides et fiables à toutes les questions au sein des heures 24.

  

Chandail

Design

We have a dedicated team of structural designers, our designers are the best in the business with many years experience working with leading luxury brands and understanding customers needs. They can help you to explore and develop innovative design concepts based upon your requirements. We put ideas into different kinds of form for visualization and presentation.

 

Manufacturing

We have our own production plant around 28,000 sqm in Dongguan city, there are more than 500 skillful workers in the factory. In addition, we are equipped with lots of advanced imported machines. So we can satisfy high demanding customers with on time delivery, precise and outstanding packaging with very competitive pricing.

 

Quality Assurance

We have the educated and professionals QC team members, comprehensive testing machines, multi-dimensional, diversified control precess and strict quality standard. Therefore, we can make the pledge below.

Zero Customer Complaint

100% of Guarantee of Quality in OQC

99.8% Pass of IQC

One Pass Rate is 99%

 

Shipping

Our operations can assist you to arrange the logistics to all over the world, your finished packaging is warehoused or delivered according to your wishes.

 

Customer service

Our full-service process of concepts, problem solving and execution is unmatchable, we pride ourselves on satisfying our customers expectation by meeting their demands and always providing quick and reliable responses to any questions within 24 hours.

  

top